Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
5 avril 2021

Une page et des cartes

 

Bonjour à vous toutes qui ne m'avez pas oubliée.

Quel bonheur de découvrir vos commentaires

sur les cartes que j'ai réalisées pour Emil et Hélène.

 

Le mois dernier, je me suis bien amusée à réaliser

des défis que mon amie Fabienne nous avait proposés 

sur son forum dont je vous parle souvent : "Graine de scrap"

 

Tout d'abord cette page mettant en scène une photo

de notre chienne Hallix qui nous a quittés depuis 15 ans

mais qui est toujours dans notre coeur.

 

Défi N°127 de Mars - Page 2 Iyv9

 

Ensuite cette carte ronde,

 

Défi N°127 de Mars - Page 5 73aq

 

ces cartes avec des fonds embossés à froid

et des inchies rondes

 

 Défi N°51 de Mars - Page 2 Ga6u

 

Défi N°51 de Mars - Page 2 Kf0f

 

 

et ensuite celles-ci avec du masking tape

 

Défi N°106 de Mars - Page 6 E83s

 

Défi N°106 de Mars - Page 6 Zls7

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

 

Dites moi ce que vous pensez de ces réalisations.

 

Je vais essayer de vous montrer chaque jour 

ou tous les deux jours mes pages ou cartes

provenant des divers forums que je fréquente avec bonheur.

 

Merci, merci de votre fidélité.

 

Grosses bises qui ne contaminent pas.

Publicité
Commentaires
F
tes créations sont trop belles, j'adore la page avec ton chien<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
R
J'en avais déjà admiré quelques unes mais elles sont toutes bien printanières et bien belles ! Bravo !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
N
Une très belle production , tu as fait des p'tites merveilles ... bisous
Répondre
L
Une jolie série ! J'aime beaucoup ta carte "Best Wishes".<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes réalisations sont superbes. Bravo !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 400
Publicité