Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
8 avril 2021

Pages C&S

 

 

Bonjour mes scrapamies et merci,

merci pour vos commentaires .

J'ai pris beaucoup de plaisir à les lire.

 

Ce matin, lorsque j'ai ouvert mes volets,

j'ai eu la surprise de voir la pelouse recouverte

de neige fraîche. Elle n'a pas tenu, heureusement !!

 

Cette fois ce sont des réalisations C&S.

Réponses aux défis proposés par les modos et les adms

pendant le mois de mars.

 

Vividudu a proposé des sketches à la chaîne.

J'ai pu réaliser deux pages avec des photos anciennes.

 

Notre mariage le  3 août 1968

 

Mars 2021 - Sketch à la chaine Chaine25

 

 

Notre fille Frédérique (Fanou) en 1972

 

Mars 2021 - Sketch à la chaine Chaine13

 

 

Lanath, a écrit un petit poême et nous a demandé

de choisir des mots pour faire notre page.

J'ai choisi : abeille, fleur, insecte, soleil

et une photo des Saintes

 

Mars 2021 - Page surprise  Z8ja_z10

 

 

 

Roseline nous a proposé une magnifique page à lifter

 

Les pelicans aux Saintes de Guadeloupe.

 

lift de page - mars 2021 N5dn

 

Ne pouvant pas imprimer ,

j'ai ressorti une boîte remplie d'anciennes photos

que j'ai grand plaisir à scrapper.

 

La prochaine fois, je vous montrerai 

les cartes réalisées grâce à C&S.

 

Merci d'être là et avant de partir, laissez moi un mot.

 

Prenez bien soin de vous.

Scrapbises

 

 

Publicité
Commentaires
A
Chez nous le neige est restée 3 jours ! <br /> <br /> Tes deux dernières pages sont superbes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
tes pages sont toutes très belles, j'aime beaucoup la 3ème<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Tu as bien raison de faire des pages avec d'anciens souvenirs ... c'est une belle réussite ces pages ... j'aime beaucoup la troisième ... bisous
Répondre
R
Trop belles tes pages !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
G
De très jolies pages. Sympa de scrapper les anciennes photos. J'aime beaucoup les deux dernières.La 3ème est pleine de fraicheur. Sur la dernière j'aime l'envolée de mouettes. Par contre j'aurais bien mis un titre.<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité