Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
25 mai 2020

Quatre cartes du forum "A vos cartes" du mois de mai.

 

Bonjour mes scrapamies,
merci pour vos gentils commentaires
sur ma dernière page.
En effet comme l'a dit certaines d'entre vous
Emil a bien grandi. Les enfants changent vite
mais il est toujours aussi adorable.
Aujourd'hui, ce sera des cartes et
comme je souffre toujours autant
pour me servir du clavier, vous n'aurez
pas beaucoup d'explications.
Cartes à la chaîne.
Le sketch proposé par mon amie Gigila
Chaîne de Mai 2020 Propos15

AVCchainecartes0520

Combo
Deux tons de rose et du vert

AVCcombo0520

Contraintes et consignes
Il fallait choisir 4 consignes
parmi les 15 proposées.
- pochoir
- patouille
- du bois
- du métal

AVCconsignes0520

Interprétation d'une photographie
avec au moins un cadre

AVCinterp0520

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.
J'espère que mes cartes vous plaisent.
Dites le moi avant de partir.
Grosses bises à toutes.
Publicité
Commentaires
B
Une tite balade chez toi et mes yeux ont Admiré des ATCS, des pages et des cartes fort jolies , parées d' amouuur :-)))) Petite info c'est mon dernier com' ...je reviendrai courant septembre je pense car je reprends le travail la semaine pro, le déménagement arrive à grands pas pour notre plus grand Bonheur = je n'ai plus de temps à consacrer à la blogosphère et FB!!!<br /> <br /> Bizouuus XXL HEUreux
Répondre
N
Elles sont belles tes cartes! Et comme j'adore la mer, ma préférence va à ta première carte! Bisous et prends bien soin de toi.
Répondre
G
De bien jolies cartes . Bisous
Répondre
F
trois superbes cartes, j'adore la première.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Elles sont hyper belles ... bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité