Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
29 mai 2020

Cartes du forum "Graine de scrap" en mai

 

Bonjour à vous toutes mes scrapamies.
Merci, merci car vous me faites
un immense plaisir chaque fois
que vous me laissez un commentaire.
Encore des cartes du mois de mai,
cette fois elles sont dues aux défis
de mon amie Fabienne
du forum "Graine de Scrap".
Comme j'ai déjà beaucoup écrit,
je vais me contenter maintenant
de vous montrer les cartes
sans trop de "blabla".
Echange "inchies"

GDSéchinch0520

 

Echange carte

 

GDSéchcarte0520

 

 

Loto

 

GdSloto0520

 

 

Défi C&S

 

GdScartec&s0520

 

 

Voilà, ce sera tout.

 

Dites moi laquelle vous préférez.

 

Passez un bon week-end de Pentecôte.

 

Je vous embrasse.

 

Publicité
Commentaires
N
Elles sont toutes trsè belles ... une préfèrence pour la première ... bisous
Répondre
G
Elles sont belles toutes les quatre, mais ma préférence va toutefois à la deuxième. Bisous
Répondre
T
Une belle serie de cartes. J'aime particulièrement la 2nde. Bisous
Répondre
N
Encore de bien belles cartes à ton actif! Bravo et bon weekend!
Répondre
A
Toutes très belles. Petite préférence pour les 2 premières.<br /> <br /> Bisous pleins de soleil de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité