Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
31 mai 2020

Plaisir partagé

 

Bonjour mes scrapamies.
Merci, merci pour vos commentaires
que j'ai lu avec beaucoup de plaisir.
Aujourd'hui, je vous montre une page
toute simple qui est ma réponse
au défi sketch du forum C&S du mois de mai.
sketch mensuel mai Compos13

C&Ssketch0520

La page est vraiment très très simple
sans aucun embellissement.
Je l'aime bien comme ça et vous ?
Dîtes moi tout.
Bisous très ensoleillés.
Publicité
Commentaires
F
ta page est simple mais elle me plait beaucoup<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
G
Très belle page harmonieuse. Photo bien mise en valeur. Bisous
Répondre
N
Une belle page clean ! j'aime.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Toute simple mais très très belle! J'aime beaucoup!
Répondre
A
Très jolie avec des teintes de papiers parfaites pour accompagner ta jolie photo<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité