Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
23 mai 2020

Anniversaire à bicyclette d'Emil

 

Bonjour mes scrapamies
et merci pour avoir laissé
de très gentils commentaires.
Merci Karine pour être revenue
visiter mon blog et avoir écrit quelques mots,
cela m'a fait énormément plaisir.
De nouveau une page et un vélo !!!
Cette fois, c'est Emil qui est à l'honneur.
Et c'est un sketch du forum C&S
qui m'a beaucoup servi pour réaliser ma page.

C&Spageàlachaine0520

 

Une fois de plus, je suis contente

du rendu de ma page.

 

Qu'en pensez-vous mes scropines ?

N'hésitez pas à être franche.

 

Scrapbisous à toutes.

Publicité
Commentaires
S
Une page très sympa pour cette petite balade à vélo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Très belle page comme tu sais si bien les faire.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Très belle ta page ! J'aime beaucoup ton association de papiers imprimés. Bravo ! <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
N
Waouw! il a bien grandi Emil! Et cette photo est parfaitement mise en valeur sur ta belle page! J'aime beaucoup!
Répondre
A
C'est une chouette page et la photo est géniale ! Tu te lances dans un album spécial "Vélo"??<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité