Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
19 mai 2020

Anniversaire à bicyclette

 

Bonjour et merci mes fidèles scrapamies.
Je regrette un peu d'avoir
trop bien collé les fleurs
car j'en aurai ôté quelques unes
pour ajouter du feuillage
comme l'a suggéré Mariecé
et Annick, sur ma page précédente.
De nouveau une petite fille
à bicyclette, mais cette fois
c'est ma petite nièce Hélène
qui étrennait la sienne reçue
pour son anniversaire.
Je me suis servi du sketch proposé
parSylvie/Néfertiti dans son forum
le mois dernier
Sketches d'avril 2020 Sketch24

Annivàbicyclette

Je l'aime bien et vous ?
Merci d'être aussi fidèle à mon blog
et de me donner des conseils avisés.
Prenez bien soin de vous.
Gros bisous.
Publicité
Commentaires
A
Tout mimi ta page. J'aime beaucoup les couleurs choisies et cette photo-ci est craquante aussi <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
très belle page, le turquoise te va décidément très bien<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ta page est superbe tout comme le sourire de ta petit nièce. Elle est trop mignonne.
Répondre
N
Une page pleine de fraîcheur avec ces jolies couleurs et ce si joli sourire!
Répondre
G
Elle est jolie ta page tout comme la poupette. bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité