Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
26 septembre 2018

Swaps d'automne

 

Bonjour à vous tous,

merci pour vos commentaires que j'ai eu plaisir à lire.

 Comme tout est arrivé chez Marie,

je me permets de vous montrer les réalisations

automnales que je lui ai envoyées 

pour des échanges et swaps sur le forum

"Le jardin des scrappeuses" administré par mon amie

Véronique.

 

mailart4marie918

 

Mail art dont le thème était à choisir

entre "automne" et "halloween".

N'étant pas une fan de halloween, j'ai décoré l'enveloppe

avec des tampons feuilles d'automne, raisins ...

enfin ce qui fait penser à l'automne.

 

carte4marie918

Carte échange septembre, lift de ce modèle

 

 

tag4marie918

 

Carte et tag étaient bien entendu, dans l'enveloppe décorée avec

des petits "cadeaux scraps".

 

C'est rare quand nous avons la même personne comme binôme 

pour plusieurs échanges ou swaps

mais là, c'était comme ça et j'en étais très heureuse

car nous nous connaissons en vrai avec Marie

et c'est une personne que j'aime beaucoup,

c'est devenu une vraie amie.

 

Bisous à tous.

Publicité
Commentaires
M
Je vois que l'automne t'inspire pas mal ;)
Répondre
G
Bel ensemble automnal. Bisous
Répondre
S
Jolies cartes automnales<br /> <br /> bonne journées<br /> <br /> bisous
Répondre
K
De bien jolies réas, j'aime beaucoup ta carte.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
N
C'est superbe et c'est chouette de pouvoir faire plaisir à une vraie amie...Vive l'amitié et le scrap!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité