Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
16 octobre 2018

De nouveau trois cartes de septembre

 

Bonjour à vous tous et merci

pour l'accueil que vous avez réservé

à mon petit reportage "Vendanges de l'histoire"

et aux petits métiers de l'ancien temps.

 

Comme promis, je vous montre des cartes réalisées

grâce aux défis du forum "A vos cartes"

de la deuxième quinzaine de septembre.

 

Week end du 29 septembre

* Utiliser un arbre sur votre carte : tampon, découpe... comme vous voulez!

* format de la carte imposé : carte carrée.
* couleur imposée : utiliser du orange, même en petite quantité.

avcwe29918

 

Sketch du 15 septembre

avcsk2918

 

Cardlift du 15 septembre

avclift2918

 

Voilà, qu'en pensez-vous ?

Avez vous une préférence ?

Si oui, laquelle ?

 

Demain, je vous montrerai sûrement une aquarelle

que j'ai débutée hier après-midi pendant qu'il pleuvait.

 

Bisous et à demain.

 

 

Publicité
Commentaires
F
trois jolies cartes, ma préférence va pour la deuxième<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
M
la 1 ère très élégante avec cet arbre majestueux, la 2nde un beau fond, une technique que je n'ai toujours pas essayée, et la 3ème toute mimi. bisous
Répondre
K
3 très jolies cartes, j'aime beaucoup la deuxième avec la technique de la mousse à raser... si je ne me trompe pas.<br /> <br /> Le tampon arbre de la première est magnifique.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
G
Trois styles différents pour ces cartes. je préfère la dernière.
Répondre
N
Et bien moi, ma préférence va pour la première.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité