Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
17 novembre 2018

Cartes

 

Bonjour mes scrapami(e)s

Merci pour vos gentils commentaires

sur mes cartes sauvées des flammes.

 

Je vous en présente deux qui n'ont pas eu cette chance.

Un lift C&S du forum "Graine de scrap"

du mois d'octobre dont voici le modèle

 

 

cartegdsc&s1018

 

 

La deuxième est aussi un lift

mais de Liberty Scrap pour un swap

swapcartenapperon1018ls

 

Le prochain message sera consacré

à des cartes de voeux, brûlées elles aussi.

 

Dites moi votre avis sur ces cartes.

Je vous embrasse tous.

 

Publicité
Commentaires
F
elles sont très belles tes deux cartes, avec une petite préférence pour la première<br /> <br /> gros bisous ma Babeth et courage
Répondre
K
2 jolies cartes, avec un gros coup de coeur pour la première.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth et bon courage.
Répondre
A
Moi, j'ai une grande préférence pour la 1. Un super combo et une très belle "mise en carte"<br /> <br /> Contente que tu aies passé un bon WE. Et bon courage pour la suite. Gros gros bisous frais de BXL
Répondre
M
très jolies ces cartes<br /> <br /> je n'arrive pas à te mettre de message en privé<br /> <br /> envoie moi ton adresse mail en privé<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Elles étaient magnifiques, je trouve que tu bosses de mieux en mieux. Amitiés
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité