Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
19 novembre 2018

Des ATCs

 

Bonjour à vous tout(e)s et merci,

merci pour tous vos messages de soutien.

Je ne suis toujours pas revenue m'installer dans ma maison

mais nous avons de nouveau de l'électricité depuis vendredi

et aujourd'hui, du chauffage au rez-de-chaussée.

Nous attendons que la température 

remonte (il y a 10 en ce moment) pour ré emménager.

 

Voici des ATCs réalisées depuis quelques temps.

 

Elle est la réponse au loto de septembre

pour le forum "Graine de scrap".

Je ne me souviens plus des consignes.

atclotogds918

 

 

Celles-ci sont des swaps pour le forum "Liberty Scrap".

Il fallait placer des personnages dessus.

atcoints1018ls

 

Je m'étais bien amusée à les réaliser.

Je suis "fane" de Brassens depuis très très longtemps

et j'aime bien Nadal.

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

J'ai encore quelques réalisations, des cartes de voeux,

à vous montrer. Je profiterai d'avoir une connexion à l'hôtel

pour le faire car une fois à la maison ce ne sera plus possible

car je n'ai plus d'internet car les fils ont brûlés.

 

Bonsoirs et bisous

et encore merci pour votre soutien.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Superbes ces ATC moi aussi je suis fan de Brassens depuis longtemps ... bisous
Répondre
S
Superbes tes ATCs Coins, trop rigolotes, j'adore !!! Bisous
Répondre
S
De belles créas - et j'espère que tout va se remettre en ordre très vite - pense bien à toi<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Superbes réas et j'adore ton swap pour le forum Liberty scrap.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
G
Moi aussi j'aime beaucoup tes ATC très originales. C'est super sympa. C'est sur il va falloir attendre que ça chauffe un peu plus !! surtout par ce temps froid et avec tes douleurs. Bon courage pour le ré-emménagement, le ménage etc....... Gros bisous.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité