Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
20 novembre 2018

Deux cartes qui sont parties en fumée

 

Bonjour à vous tou(te)s,

merci, merci pour vos commentaires.

MERCI, MERCI à Jamimi et à Nanette

pour leur envoi de papier, de scrapbidules... matrice de découpes...

Cela m'a beaucoup touchée et m'a poussée à aller

à Action acheter certaines choses pour scrapper

et utiliser ce qu'elles m'ont envoyée.

Massicot, feutres, cartes vierges, boîtes pour ranger

ce que j'ai reçu, un triple décimètre en métal ....

et j'ai trouvé une boîte contenant aquarelle, pinceaux

crayons de couleurs ... ce qui va me permettre de peindre un peu.

 

Voilà deux cartes de voeux réalisées avant l'incendie.

Ce sont des lifts de cartes proposées par Fabienne

sur le forum Graine de Scrap

carteHSgds1118b

 

carteHSgds1118a

 

J'espère qu'elles vous plaisent mais,

je ne pourrai pas les refaire à l'autentique

car pour la première, je n'ai plus la plaque de gaufrage,

ni les embellissement bois (je n'en ai pas retrouvés

à Action) et pour la seconde, je n'ai plus le papier de fond.

 

Bonne soirée et gros bisous mes scrapamies.

 

 

Publicité
Commentaires
F
elles sont très belles mais tu vas vite refaire de très belles cartes pour notre plaisir ma Babeth<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Ces deux cartes sont hyper belles, tu vas en refire de magnifiques je suis sûr ... bisous
Répondre
N
Tu avais fait de bien jolies cartes mais je pense que tu pourras en refaire d'aussi belles.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Elles sont magnifiques ces deux cartes <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Deux superbes cartes et un coup de coeur pour la première...Gros bisous plein d'ondes positives!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité