Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
22 novembre 2018

Merci, merci pour ces magnifiques cartes

 

 

Bonjour mes scrapamies.

Je suis contente car demain je rentre chez moi.

Aucun travaux ont été fait

mais le chauffage fonctionne et il commence à y faire bon.

 

Regardez les magnifiques cartes que j'ai reçues.

Elles m'ont énormément touchées et mis du baume

à ma peine.

 

Merci Nanette, merci pour cette carte

et tous les trésors que tu m'as envoyés.

carte2nanette

 

Merci Jamimi pour tes deux cartes et

ton paquet de beaux papiers, d'étiquettes ....

carte2jamimi1

carte2jamimi2

 

Merci Marie-Thé pour ta très belle carte

carte2Marie-Thé

 

Merci Réjane pour ta très belle carte

carte2rejane

 

Je suis très heureuse de constater

que la scrapamitié n'est pas un vain mot.

 

Avec ce que vous m'avez si gentiment offert,

je vais essayer de réaliser quelques cartes.

 

Je vous embrasse très amicalement.

 

 

Publicité
Commentaires
F
tu as reçu de très belles cartes ma Babeth<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Je suis contente que tu puisses revenir chez toi même si ce n'est vraiment pas facile!<br /> <br /> De bien jolies cartes tu avais réalisé, mais je suis sûre que tu vas nous en créer des encore plus belles avec toutes ces belles preuves d'amitié!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL Colorés de réconfort
Répondre
K
C'est super, bravo les filles !<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
A
Bon retour à la maison.<br /> <br /> Gros bisous de BXL
Répondre
R
Bon retour chez toi et bravo aux copinettes pour leurs cartes ! Bisous bisous !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 419
Publicité