Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
1 décembre 2018

Encore de belles cartes de mes scrapamies

 

Bonjour à vous tous.

 

Tous les jours, je reçois des marques

de soutien et de sympathie de scrappeuses

que je rencontre "virtuellement" sur

différents forums.

J'ai rangé tout ce que j'ai reçu pour scrapper

dans des boîtes que j'ai achetées 

et dans les cartons de leurs envois.

 

dons des scropines

Et bien sûr vous ne voyez pas tout

mais c'est juste un aperçu de la quantité

donc un grand MERCI à toutes

et ne envoyez plus rien, c'est trop gentil.

 

J'ai reçu aussi de splendides cartes avec ces cadeaux

Merci Cathy/Cat11

 

carte2cathy

 

 

Merci Gilberte

carte2gilberte

 

 

Merci Karine

carte2Karine

 

 

Merci Marie-Andrée

carte2MaAn

 

 

Merci Marie-Thé

carte2MarieTH

 

 

Merci Mireille

carte2Mireille

 

 

Merci Réjane

carte2Réj

 

 

 

Vous me faites un bien fou au moral

avec vos cartes.

 

Regardez bientôt dans votre BAL car je vais 

moi aussi vous réaliser à chacune une carte

qui je l'espère vous plaira.

 

Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
F
tu as été merveilleusement gâtée ma Babeth et j'imagine le bonheur que cela représente.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
T
Tu le mérites ma Babeth. Bravo à toutes
Répondre
N
Hyper contente de voir que tu as un vrai stock ... de trsè belles cartes, bravo aux filles ... bisous
Répondre
R
Elles sont super les copinettes ! Bravo à toutes ! <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
N
C'est génial! Vive la solidarité du scrap!!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité