Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
30 novembre 2018

Mes deux premières cartes de voeux grâce à vous

 

Bonjour à vous tous.

Je suis heureuse de vous montrer mes deux

premières cartes de voeux, réalisées grâce à vos dons.

 

Je me suis connectée au trivial de Noël

sur le forum "A vos cartes" afin de trouver

des modèles .

 

cartevoeuxa18

 

Pour cette carte, je me suis inspirée du sketch

de Christelle

cartevoeuxb18

Et pour celle-ci de celui de Crystal.

 

Voilà, maintenant que je me suis de nouveau

lancée, je vais essayer d'en réaliser assez 

pour que chaque scrapamie ait le sienne 

avant Noël.

 

J'ai encore reçu aujourd'hui,

deux paquets impressionnants.

Merci Gilberte et merci Karine

vous êtes des anges.

 

Tous les jours, je reçois des messages

de soutien qui me font énormément plaisir.

 En plus, j'ai de nouveau le téléphone et ...

internet !!!

Le couvreur vient en début de semaine prochaine

pour oeuvrer afin que le maison soit couverte

avant notre départ en Guadeloupe.

Notre séjour annuel programmé depuis

le début de l'été était bien compromis car

nous ne serions pas partis si le toit n'était pas restauré.

 

Voilà, vous savez tout !!!

 

Je vous embrasse bien amicalement.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
De quoi bien démarrer les cartes de vœux avec deux jolies réalisations.
Répondre
F
deux très belles cartes et depuis je sais que tu as ton toit et j'en suis contente pour to ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Deux très belles cartes, je suis contente que tu puisses refaire du scrap .. bisous
Répondre
K
Très jolies cartes et contente que le couvreur passe et que vous puissiez aller en Guadeloupe, cela va te faire le plus grand bien.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth<br /> <br /> PS : moi je n'arrive plus à aller sur canalblog et à publier des posts (snif snif)
Répondre
N
Très heureuse de te voir repartie avec ces deux très jolies cartes! Et heureuse que les travaux démarrent! <br /> <br /> Bisous!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 425
Publicité