Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
30 novembre 2018

Quatre cartes MERCI

 

Bonjour à vous tous et merci

pour vos visites et vos petits mots.

Vous m'avez tellement encourager à scrapper

avec vos envois de tout un tas de choses que

j'ai réalisé très rapidement avec vos découpes 

des cartes pour remercier mes généreuses donneuses

du premier instant.

Elles sont très simples car je n'avais pas grand matériel

mais j'y ai mis toute mon amitié.

 

cartemerci1

cartemerci2

cartemerci3

cartemerci4

Je peux dire que vous avez sauvé mon avenir de scrappeuse

car lorsque j'ai vu ce qui me restait de mon outillage

(seuls certains dies de découpe ont été sauvé)

j'avais décidé de ne plus scrapper.

Depuis, j'ai racheté une Big Shot, des encres,

des classeurs à embosser, des feutres, et ....

une grosse boîte de peinture aquarelle, acrylique, huile

des craies grasses et sèches, des crayons de couleurs.

 

Merci, merci, pour vos découpes, images, mots et expressions,

papiers, tampons, dies de découpe, perles, strass.....

J'en ai maintenant un stock impressionnant.

Merci, encore merci pour ces marques d'amitié

qui m'ont fait un plaisir immense.

 

Bisous à tous.

 

Publicité
Commentaires
M
Ohhh coup dur pour toi, il faut rien lâcher !
Répondre
T
Bien contente que tu te sois remotive. Tu nous aurais manqué. Bisous ma Babeth.
Répondre
F
elles sont superbes ma Baeth et je lis qu'on t'as déjà bien gâtee.<br /> <br /> Tu as raison de scrapper de nouveau et de t'etre acheté un peu de matériel.<br /> <br /> Je ne t'oublie pas, gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Vive l'amitié que génère cette passion commune qu'est le scrap! Tes cartes respirent l'amitié! Bisous!
Répondre
G
Super que tu ais recommencer à scrapper avec ces jolies cartes. Je pense que Noël sera peut être l'occasion de te fournir en nouveau matériel.<br /> <br /> J'espère que tu as reçu mon envoi que j'ai remis à la poste en fin de semaine dernière. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité