Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
29 novembre 2018

Trois dernières cartes qui ont brûlé

 

Bonjour mes très chères fidèles 

et merci pour vos commentaires

et vos envois dont j'ai commencé à me servir

pour réaliser des cartes.

 

Voilà donc les trois dernières cartes faites avant l'incendie

et qui n'ont pas été sauvées.

Je ne pourrai pas les refaire car je n'ai plus

ni les dies, ni le tampon crafty du village.

Je l'adorais mais il a brûlé comme tous mes tampons.

 

carteNoLS3

Je venais tout juste d'acheter ce mask, 

il a servi une seule et unique fois et Pfffft 

 

carteLS4

J'aimais beaucoup cette carte,

comme pour le mask de la première

ce die de découpe "cerf" n'a servi qu'une fois.

Heureusement j'ai retrouvé certains dies de découpes

et je pourrai m'en resservir.

 

JF18

Voilà, la prochaine fois, je vous montrerai

des cartes de remerciements réalisées

avec peu de matériel.

 

Je vous remercie encore pour  vos commentaires

et je vous dis "à bientôt"

lorsque la connexion le permettra.

 

Je vous embrasse tous.

 

Publicité
Commentaires
F
elles étaient très belles, quel dommage pour le tampon village, il est magnifique<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
De bien JOLIES cartes parties au ciel du scrap :-))<br /> <br /> Mais avec tes photos de très bons souvenirs dont tu pourras t'inspirer ma belle courageuse!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL JOYeux
Répondre
T
Tes cartes étaient superbes et tes prochaines le seront également ma Babeth. Comme je comprend ta douleur de la perte, certe matériel mais aussi sentimentale de certains objets. Gros bisous
Répondre
N
Tes cartes étaient magnifiques! Je suis certaine que les prochaines le seront tout autant!
Répondre
P
C'était de très belles cartes ...et je te remercie beaucoup celle sublime que je viens de recevoir ... un grand merci, gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité