Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 décembre 2018

Avalanche de cartes et de paquets dans ma BAL

 

Bonjour à vous tous.

Avez-vous passé un bon week-end ?

Le mien a été excellent avec ma fille, mon cher et tendre mari,

ma cousine/soeur et mon cousin d'Orléans.

J'ai pu me reposer et les vilaines douleurs se sont

estompées.

De plus, j'ai pu câliner, pouponner Eliott (2mois1/2)

que sa maman nous a présenté, un amour !!!!

 

Je vous montre comme certaines d'entre vous m'ont encore gâtée.

 

Merci Claudine/Calidune

carte2Calidune

 

 

 

Merci Gwenaele

carte2Gwen

 

 

Merci Maryse

carte2Maryse

 

 

Merci Patricia45, ma voisine

carte2patricia45

 

 

Merci Roselyne

carte2Roselyne

 

 

 

 

Merci Sophie/Sogo

carte2Sogo

 

 

Merci Sylvie/Néfertiti

carte2sylvienéfertiti

 

 

Merci à vous toutes pour ces superbes cartes

qui accompagnaient des paquets renfermant

plein de scrapbidules, des papiers, des tampons...

 

Merci, merci à toutes, vous me rendez le sourire.

Demain, je vous montrerai des cartes que réaliserai pour vous.

 

Bonne soirée et gros bisous.

 

Publicité
Commentaires
K
Superbe BAL à bonheur, bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous Babeth
Répondre
F
quel plaisir de recevoir autant de cartes.<br /> <br /> Gros bisou
Répondre
M
Très jolie BAL, tu as été bien gâtée - bravo à tes amies<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
C'est chouette de lire que tu vas mieux et que tu as passé un bon week-end! Et puis, c'est super de voir que le scrap est source de belles amitiés et de soutien! Bizettes!
Répondre
N
Bravo aux filles ...
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité