Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
11 décembre 2018

Cartes suite ....

 

Bonjour à vous tous.

Merci pour vos commentaires

et vos mots de soutien.

Merci aussi pour les nouveaux envois que 

je reçois régulièrement, je vais être noyée

sous vos cadeaux. Merci, merci, mais arrêtez, j'en ai trop.

Mon mari dit que je vais avoir plus de matériel qu'avant !!!

 

Voilà les cartes que j'ai réalisées

avec vos envois.

carte1a

carte2a

carte3a

 

 

J'ai encore largement de quoi scrapper

 avant Noël et vous faire de jolies cartes.

 

Merci et bisous.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Que de Jolies cartes réalisées et reçues!!!<br /> <br /> Ravie de savoir que le côté santé va mieux que la vie familiale est beau fixe!!!<br /> <br /> Et vive l'Amitié!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL JOyeux
Répondre
K
J'aime beaucoup l'idée du petit bocal avec une déco à l'intérieur.<br /> <br /> bravo ma Babeth<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tu mérites de recevoir ces cadeaux et c'est beaucoup d'amour en enveloppe alors acceptes et continues à créer ... bisous
Répondre
M
Il me fait trop rire ce bonhomme de neige ^^
Répondre
A
Super. .. c'est génial que tu reçoives tant de colis pour faire ces jolies cartes.<br /> <br /> Bisous de Paris
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 454
Publicité