Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
7 décembre 2018

Une série de cartes de voeux

 

Bonjour à vous tous.

 

Je ne vous ai pas oublié mais ...

mes petits soucis de santé se sont manifestés

et je ne pouvais ni scrapper, ni me tenir devant l'ordi.

Tout n'est pas vraiment rentré dans l'ordre mais j'ai pu scrapper.

 

La série de cartes qui suit, je la dois

à mon amie Bruxelloise Annick connue sous le pseudo

"Coeur  Vadrouille de Lavande" dont le blog est génial.

Allez y, cela vaut la visite.

Entre découverte de paysages français rencontrés

en randonnées avec son mari, peinture, scrap...

vous ne vous ennuierez pas.

http://coeurvadrouille.canalblog.com/

 

Elle m'a envoyé des découpes, magnifiques,

embossées à chaud de boules de sapins.

Cela m'a tellement plu que je les ai mises de suite

en scène sur une carte embossée à froid.

Un peu de fils de broderie (retrouvés non brûlés)

un sentiment découpe adressé par une autre scrapamie

(laquelle ???) et voilà une carte qui me plaît bien, 

donc, j'en ai fait six.

cartecv1

cartecv2

cartecv3

cartecv4

cartecv5

cartecv6

 

C'est une première pour moi,

en générale, je fais un modèle unique,

je change à chaque fois; 

mais là, ma première m'a beaucoup plu

et comme j'avais plusieurs modèles de boules

je me suis laissée tentée par une série.

Qu'en dites-vous ?

 

J'attends vos remarques.

Merci d'être toujours là, à visiter mon blog.

Je vous embrasse très amicalement.

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Une bien jolie série, bravo ma Babeth.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
elles sont superbes tes cartes et tu as eu raison d'en faire une série<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Toujours sympa de faire une série magnifique ... reposes toi bien tu as surement un contre coup! biosus
Répondre
N
Les séries, c'est aussi très chouette! Et elles ont toutes leur petite originalité! J'espère que tes problèmes de santé vont vite s'arranger...Bizettes!
Répondre
M
Tu as très bien fait <br /> <br /> Elles sont magnifiques bravô<br /> <br /> Moi non plus de scrap car je me suis tombée fracture col du fémur ils m ont mis une prothèse car ma hanche était déjà bien abîmé <br /> <br /> Ça m est arrivée samedi semaine dernière et ils ne m ont opéré que vendredi car je prend des anti coagulent quel bazar moi qui ne supporte pas de rester tranquille bonne fin d année <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité