Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
5 décembre 2018

Trois cartes

 

Bonjour à toutes celles qui passeront

par là et à toi Jackie.

Merci à vous pour vos gentils commentaires.

 

Trois nouvelles cartes de voeux,

réalisées toujours avec vos envois.

 

cartevoeuxf18

 

Cette petite image m'a été donnée par ???

enfin l'une d'entre vous et j'ai vu un sketch qui m'a

donné l'idée de réaliser cette carte un peu "vintage".

 

cartevoeuxg18

 

Celle-ci, entière faite avec des papiers

que vous m'avez offerts répond  un lift proposé 

par Véronique sur "le Jardin des scrappeuses".

 

cartevoeuxh18

 

Quand à cette dernière c'est le lift d'une

déjà réalisée que vous aimiez bien

et qui a brûlée.

 

Voilà, petit à petit, je reconstruis

mon stock de cartes de voeux.

 

Bonne journée à vous tous

et bisous.

 

Publicité
Commentaires
B
Que de jolies cartes par ici!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL CHARmés et courage pour les travaux
Répondre
K
Très jolies cartes, bravo ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup celle avec l'image du chaton aux couleurs traditionnelles ^^
Répondre
I
j'aime beaucoup ces trois cartes, la première parce qu'il y a un chat<br /> <br /> la seconde m'inspire bien, les couleurs sont gaies ça me plait bien<br /> <br /> et la 3eme est bien sympa aussi<br /> <br /> bravo
Répondre
T
Whaou encore 3 belles cartes. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 396
Publicité