Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
21 décembre 2018

Deux nouvelles cartes

 

Bonjour à vous tous et merci,

merci pour vos commentaires.

Je pense à vous qui êtes dans le froid,

alors que je me prélasse au soleil de Guadeloupe.

A midi, nous avons mangé au "Kontiki" un charmant petit restaurant

sur la plage de Sainte Anne. 

J'avais pris des photos avec mon téléphone mais je n'ai pas réussi

à les télécharger pour vous les montrer.

Je réessayerai ce soir et vous pourrez peut-être

les voir demain.

 

Voici mes cartes

 Modèle pris sur Pinterest

cartevoeuxac

Je ne me souviens plus où j'ai vu ce modèle

qui m'a bien plu.
cartevoeuxad

 

Voilà, il en reste quatre à vous montrer.

Je fais durer le plaisir (hihihi)

jusqu'à Noël.

 

Je préfère la première qui est plus colorée.

Et vous ?

 

J'attends vos commentaires avec impatience.

Je vous embrasse très amicalement.

 

 

Publicité
Commentaires
K
Moi aussi je préfère la première, ce qui n'empêche pas la seconde d''être très jolie également.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth.
Répondre
F
deux superbes cartes et profites bien ma Babeth<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Je les aime toutes les deux car elles ont chacune leur charme! Gros bisous de Bruxelles!
Répondre
T
2 jolies cartes encore. J'aime aussi beaucoup la 1ere. Profite bien de cette chaleur. Biz
Répondre
B
Que de jolies cartes et profitez bien de votre séjour au soleil AMPLEMENT mérité!!<br /> <br /> ScrapbizOUS XXL JOYeux
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité