Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
23 décembre 2018

Encore deux cartes

 

Bonjour à vous toutes et merci, 

merci pour vos commentaires qui me font

énormément plaisir.

Gilberte, il pleut, donc ne regrette pas trop.

Marie-Andrée, j'ai mangé une fricassé de lambis avec

des légumes pays (ignames, giromon, fruit de l'arbre à pain)

et du riz après des accras à l'apéritif (cocktail de fruit frais)pour moi

et ti punch pour Fanou et son papa.

Je n'ai toujours pas pu télécharger les photos

mais j'en prendrai avec mon APN et là normalement, 

il n'y aura pas de problème.

C'est vrai, il pleut mais il fait toujours aussi chaud et c'est très agréable.

 

Voici donc deux nouvelles cartes.

 

cartevoeuxae

L'une d'entre vous m'avait envoyé ce tamponnage 

de rouge-gorge sur une feuille de houx que j'ai colorié.

 

cartevoeuxaf

Ce petit Père Noël était dans un paquet avec d'autres

ainsi que le flocon, l'étoile en bois et l'étiquette.

 

Comme vous pouvez le constater, une fois de plus,

c'est grâce à vous si j'ai pu réaliser ces deux cartes.

Merci, donc, merci pour votre gentillesse.

 

A vous de me dire laquelle vous préférez.

 

Je vous embrasse très amicalement.

 

Publicité
Commentaires
K
Tes cartes sont superbes et le tampon du rouge-gorge est sublime.<br /> <br /> Big bisous ma Babeth
Répondre
F
elles sont très belles tes cartes, j'aime beaucoup la première;<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Encore deux très belles cartes à ton actif!
Répondre
G
Les deux sont très jolies mais dans des syles tout à fait différents. Joyeux Noel, bisous
Répondre
R
Bravo pour tes deux jolies cartes ! J'ai un faible pour ce bon gros Père Noël... !! <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes ! Bisous bisous !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité