Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
27 décembre 2018

Dernières cartes de voeux

 

J'espère que vous avez passé un merveilleux Noël.

Que vous étiez entourés de ceux que vous aimez,

que vous avez bien festoyé et

que vous avez été gâtés.

Je viens de décrire le mien, bien qu'il me manquait

mon fils David, ma petite-fille Emma et

mon petit-fils Léo restés en Métropole.

 

Il me restait deux cartes à vous montrer.

Les voilà

 

cartevoeuxag

cartevoeuxah

Elles sont toutes les deux des lifts

de cartes vues sur Pinterest,

que j'ai pu réaliser grâce à votre gentillesse.

 

Voilà, ce sera tout pour le scrap.

Je n'ai plus rien à vous montrer.

 

J'ai pris quelques photos de mon séjour,

avec mon téléphone

que je ne n'arrive pas à télécharger,

avec mon petit et vieux APN

mais j'ai oublié le câble.

Heureusement, nous avons un autre appareil photo

et là, j'ai tout pour les mettre sur mon ordinateur.

Ce sera mon prochain message.

En attendant, je vous remercie d'avance

pour vos commentaires et 

vous embrasse très amicalement.

 

Publicité
Commentaires
K
Elles sont superbes et j'ai la chance d'avoir reçu celle avec les petits pingouins.<br /> <br /> Merci ma Babeth et gros bisous.
Répondre
N
Toutes mignonnes tes deux cartes! Ce trio de pingouins est très sympa!
Répondre
F
elles sont adorables toutes les deux.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
T
Toute mimi. J'aime beaucoup
Répondre
A
Très mignonnes toutes les deux.<br /> <br /> Gros bisous de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité