Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
20 janvier 2019

Gabin à quelques minutes.

 

Bonjour à vous tous.

 

Vous attendrez quelques jours 

pour admirer le reste des magnifiques

cartes que mes scropines m'ont envoyées.

 

Avant, je veux vous présenter le dernier né de la famille.

Gabin, mon petit cousin, le petit-fils de Joëlle,

ma cousine-soeur.

Le fils de Maxime et Marie.

 

Fabienne a proposé dans son forum que j'aime beaucoup,

un défi "scraplift" dont voici le modèle :

J'ai donc été très heureuse de recevoir LA photo

de naissance de Gabin pour 

réaliser la page que voici.

P1130174

Je ne pensais pas arriver à la réaliser

et bien, je crois que j'ai réussi !!!!

 

Dites moi ce que vous en pensez

avec franchise.

 

Bon dimanche à tous.

 

Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
K
Je le redis ici, elle est magnifique ta page.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
A
Bien sûr que tu as réussi! Elle est très belle ta page!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Elle est splendide ta page. Une belle mise à l'honneur pour ce petit Gabin. Bisous
Répondre
N
C'est sympa d'avoir pris du rose pour la page du p'tit Gabin ... bisous
Répondre
F
tu peux être fière de toi, ta page est magnifique et bienvenu à Gabin qui agrandit ta famille.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité