Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
16 février 2019

Une carte clean

 

Bonjour à vous toutes.

Merci , merci pour vos si gentils commentaires sur ma page.

 

Aujourd'hui, c'est une carte que je vous montre.

Dans un dernier envoi d'une d'entre vous,

il y avait une plaque d'embossage 

qui m'a tout de suite plu.

Je l'ai vite essayée pour réaliser une carte.

La voilà.

Elle est toute simple et j'y ai mis toute mon amitié

pour la réaliser

carte4fée

J'espère que ma scropine l'a bien reçue

et qu'elle l'a aimée.

 

Mon écriture n'est plus ce qu'elle a été

et cela navre de ne plus réaliser des lettres

parfaites.

 

Bisous à vous toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
F
jolie carte ma Babeth<br /> <br /> gros bisous
Répondre
K
Ta carte est très jolie ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Elle est magnifique ta carte. On dirait une broderie <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ta carte est parfaite ne te fais pas de soucis ... bisous
Répondre
G
Ta carte est super belle. Quant à ton écriture, je n'y trouve rien à redire !! Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 449
Publicité