Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
19 février 2019

Défis cartes

 

Bonjour et merci à vous toutes.

 

Le forum "A vos cartes", nous propose

toutes sortes de défis pour réaliser des cartes.

Cette semaine, j'ai relevé plusieurs de ses défis.

 

Défi du week-end du 11/02

Votre mission sera, si vous l'acceptez,

de créer une carte avec des chats, pleins de chats, 

avcdefiwe10219

 

Défi modo

une carte qui s'ouvre comme une fenêtre

pour dire à quelqu'un qu'on pense à lui

Donc utiliser un sentiment d'amour ou amitié.

MAIS

 pas de rouge, pas de cœurs.

C'est interdit.

P1130257

 

Cartes à la chaîne

 des éléments géométriques

avcloto20219

 

Sketch

avcsk219

 

Il y avait d'autres défis que je ferai

cette semaine ou la suivante.

 

Je me suis bien amusée à réaliser celles-ci

et mise à part une (à vous de trouver laquelle)

je ne suis pas mécontente des résultats.

 

J'attends vos commentaires

que je me ferai un plaisir de lire.

 

Plein de scrapbisous.

 

Publicité
Commentaires
N
Une très jolie série!
Répondre
B
Une bien jolie série dont ma préférée est celle avec les chats :-)))<br /> <br /> La page de vous 2 est top !!<br /> <br /> ScrapbizOOUUUS XXL JOyeux
Répondre
N
Des défis que tu as bien relevé ... j'adore ton p'tit gâteau! bisous
Répondre
F
une très belle série de cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Je les connais déjà mais je te redis avec plaisir qu'elles sont toutes quatre très belles ! Bisous bisous !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité