Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
22 février 2019

Vous trois

Bonjour à vous toutes.

Merci pour vos nombreux commentaires

que j'ai lu avec plaisir.

 

Me revoilà avec une page.

Une page qui met à l'honneur Gabin

avec son papa et sa maman.

Cette page relève le défi C&S de janvier 

du forum Graine de Scrap.

 

pageC&S2gds0119

Je me suis bien amusée à réaliser cette page

qui me plaît bien.

 

Dites moi ce que vous en pensez.

 

Bises à vous toutes.

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta page Babeth. Elle est bien colorée avec une jolie photo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Très jolie page avec une photo tendresse. Bisous
Répondre
F
ta page est très belle, bravo ma Babeth<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Une très belle page avec une superbe famille au centre, tu as su varier par rapport au modèle et c'est réussi! bisous
Répondre
N
Ah oui très jolie page et une bien belle famille ... bisous à toi.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité