Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
24 février 2019

Quatre cartes : c'est leur tour !!!!

 

Bonjour mes scrapamies,

j'espère que vous avez passé un bon dimanche 

au soleil et que vous en avez profité

pour vous balader.

 

Merci pour vos commentaires sur ma page.

 

Voici donc le tour des cartes.

Elles répondent à des défis.

 

Défi du Week end dernier sur 

A vos cartes

Je vous demande de mettre à l'honneur un cadre 

et voici mes cartes, oui, mes cartes

puisque j'en ai fait deux

P1130292

P1130300

Toujours sur A vos cartes

lift du modèle

avclift219

 

Cette fois c'est un défi sur Liberty Scrap

Sylvie/Néfertiti demandait

d'encrer un disque grâce à un mask

avec différentes couleurs .

Puis de décorer avec des tampons, des masks...

en noir et en couleurs.

swapcartels0219

 

Je me suis une fois de plus 

bien amusée en réalisant mes cartes.

Dites-moi ce que vous en pensez.

 

Bisous et merci pour votre visite.

 

Publicité
Commentaires
T
Une belle série ma Babeth
Répondre
S
C'est la dernière que je préfère !!!<br /> <br /> Gros bisous, passe une belle journée, avec le soleil encore un peu j'espère.
Répondre
N
Tes 4 cartes sont très belles mais j'ai un coup de coeur pour la dernière. Bisous.
Répondre
F
une très belle série de cartes, j'adore la dernière<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
De style différent, difficile de comparer! mais ma préférence va pour la dernière puisque tu sais combien j'aime les encres et tampons! bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité