Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
18 mars 2019

Broderie

 

Bonjour à vous toutes et

merci, merci pour tous vos commentaires

qui me font extrêmement plaisir.

 

Comme promis voici la broderie

qui a occupé mes doigts pendant quelques temps.

 

Désolée, la photo n'est pas très belle mais 

je l'ai prise avec mon téléphone

pour montrer à Fanou et

j'ai ensuite oublié de prendre la sortie

de bain en entier avec la broderie.

broderie4gabin319

La chambre de Gabin est jaune et gris

décorée par des éléphants donc le modèle

de la broderie était évidemment un éléphant.

La serviette est jaune et j'ai privilégié le gris

dans la broderie.

J'aime mais, ce n'est pas aussi bien brodé

qu'avant. Il y a des ratés dans "l'éléphant",

mes points ne sont pas aussi réguliers qu'avant...

Dites moi ce que vous en pensez car 

je vais devoir faire dans quelques temps

le peignoir pour quand il sera plus grand.

D'ici là, j'espère avoir une photo de Gabin

dans sa sortie de bain à scrapper.

 

Bisous à vous toutes.

 

Publicité
Commentaires
R
Je ne vois pas les "ratés" et je trouve ça superbe ! Un cadeau fait maison c'est tellement bien ! Bravo pour l'idée et pour la réalisation ! Bisous bisous !
Répondre
K
C'est trop beau, bravo à toi pour ce travail de broderie qui n'a pas dû être simple pour tes doigts.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
A
Trop mignon cet éléphant. Et les ratés, je suis certaine que toi, tu ne vois que ça (c'est mon cas aussi quand je brode). Mais nous on ne les voit pas ;-)<br /> <br /> Bisous de la mer du Nord
Répondre
N
J'adore cette broderie ... p'tit Gabin va adorer prendre son bain et se rechauffer dans ce superbe linge ... bisous
Répondre
N
Mignon cet éléphant !<br /> <br /> Je ne vois les défauts ?<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 451
Publicité