Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
21 mars 2019

La vie est belle

 

Bonjour tout le monde.

Comment allez-vous avec ce soleil ?

Bien j'espère !!!

 

Voilà une page qui répond au N° 2

du défi sketch de "Graine de scrap"

Trois photos du petit Gabin

dans les bras de ses grands-parents paternels.

 

papimamiegabin

Je peux vous affirmer car je l'ai vu

ce petiot n'est pas aimé mais adoré.

J'aime bien ma page et vous,

qu'en dites-vous ?

 

Bonne journée.

 

Bisous amicaux.

 

Publicité
Commentaires
B
Une belle page et originale, j'aimeuu ++++!<br /> <br /> De bien jolies cartes reçues!!!<br /> <br /> ScrapbizOUUS XXL JOyeux
Répondre
K
Trop belle ta page.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
R
Qu'elle est belle ta page ! Toute douce et originale. J'adore !<br /> <br /> Bon dimanche ! Bisous bisous !
Répondre
N
Un sketch bien réussi, bravo !<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité