Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
24 mars 2019

Trois cartes "échanges".

 

Bonjour et merci à vous toutes.

Je suis hyper contente lorsque je lis

vos commentaires,

je me retrouve petite-fille comme lorsque ma maman

me complimentait.

 

Cette fois, c'est le tour des cartes.

Celles que je vais vous montrer font parties

des nombreux échanges que les forums

"Graine de Scrap" et "Liberty Scrap" 

organisent.

 

Graine de Scrap :

lifter un des modèles proposés

j'ai choisi celui-là

 

dont voici mon interprétation

gdséch319

 

Liberty Scrap

"carte fleur bleue"

Je me suis inspirée de ce modèle

et voici la mienne

carteLSswap0319

 

"Carte musique"

cartemusiqueLSswap0319

 

C'est un réel plaisir de faire ces échanges,

ils nous permettent de créer des liens d'amitié

avec des scrappeuses que nous ne connaissons pas

ce qui nous donnent envie

de monter à Paris à Version Scrap 

pour les rencontrer.

C'est ce que je fais quand j'en ai la possibilité

et je fut ravie des amitiés ainsi forgés.

J'espère pouvoir y aller cette année encore.

 

Bonne soirée, bisous.

 

Publicité
Commentaires
M
Une belle série de cartes Babeth.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Tes cartes sont superbes. Bravo ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
trois superbes cartes et petit coup de coeur pour la première.<br /> <br /> Je suis contente de t'avoir rencontré à VS et depuis une belle amitié entre nous.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Chouettes ces échanges! Tes cartes sont très belles et j'ai un coup de coeur pour la musicale! Bisous!
Répondre
S
Bravo pour ces jolies cartes avec un coup de cœur pour la deuxième<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 409
Publicité