Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
29 mars 2019

Le tour des cartes

 

De nouveau, je vous dis "bonjour et merci".

Vous me comblez, mes scrapamies

avec votre fidélité et vos gentils

commentaires.

 

Aujourd'hui, je vous montre

trois cartes qui répondent

à des défis du forum "A vos cartes".

Défi "à la chaîne"

J'ai pris ce sketch

Chaine de Mars 2019 sketch12.jpg

dont voici mon interprétation

avcàlachaine319

 

défi combo

combo mars 2019 b750a12f6229b5eaf3113c3deb9a7b9d.jpg

+ lift du forum C&S

avccombo&C&Slift319

 

défi du Week-End 18

 je vous propose de faire une carte

pour célébrer l'arrivée du printemps,

en mettant pleins de fleurs et du feuillage !   

Et pour corser le tout, vous vous inspirerez de ce sketch :
[Sondage] Défi week-end du 15 au 17 mars 2019 ! avc_dz10.jpg

Voilà ma carte

avcwe18319

 

J'aime de plus en plus réaliser

des cartes et comme j'ai de nombreuses

amies et scrapamies

je les leur envoie et je pense que cela

leur fait plaisir.

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine

ensoleillée donc profitez bien

de la nature qui se réveille.

 

Grosses bises à vous toutes.

 

Publicité
Commentaires
N
Superbes encore cette serie de cartes et c'est sûr que cela fait toujours plaisir à recevoir ... bisous
Répondre
G
Bravo pour cette nouvelle série. J'aime beaucoup la première. Bissous
Répondre
T
Encore de belles cartes avec une préférence pour la 2nde, j'adore ces couleurs
Répondre
A
Une belle série, toujours et une grosse préférence pour la 2<br /> <br /> Bisous ensoleillés de BXL
Répondre
K
Tes cartes sont très jolies ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité