Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 avril 2019

Trois cartes "joyeux anniversaire"

 

Bonjour à vous toutes

mes scrapamies si fidèles.

Je vous remercie pour vos gentils

commentaires sur ma dernière page

que j'ai eu plaisir à lire.

 

 

Aujourd'hui, c'est le tour des cartes.

J'en ai choisi trois dont le sentiment est

"Joyeux anniversaire".

 

Sketch du mois de mars

sur "A vos cartes"

 

Le Sketch de Mars 2019 Sketch10

C&Ssketcha319

 

Lift du mois de mars sur

"Le jardin des scrappeuses"

CARTES A LIFTER DE MARS 2019 Carte_16

liftJdS0319

 

Et enfin,

Un sketch sur "C&S" du mois de mars

 

C&Ssketch319

 

J'ai bien aimé les réaliser et j'espère

qu'elles plairont à celles qui les recevront.

 

Dites moi sincèrement ce que vous en pensez.

 

Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
K
De bien jolies cartes, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Ces cartes sont hyper belles, bisous
Répondre
F
trois très belles cartes, j'aime beaucoup la première<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Une préférence pour les deux dernières.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Ohhh, vraiment très belles. Ma préférence va à la 2 et à la 3!<br /> <br /> Bisous ensoleillés mais frais de BXL.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité