Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
11 avril 2019

Savourer pleinement l'instant présent

 

Bonjour à vous toutes.

Merci, merci pour vos commentaires

qui me poussent à scrapper et à garnir

ce blog qui vit grâce à vous.

 

La page que je vous montre aujourd'hui

répond au défi sketch du mois de mars

sur le forum "Liberty Scrap".

Sylvie/Néfertiti nous a proposé deux sketches

de sa création dont celui-là

Sketches de Mars et Avril 2019 Sketch15

J'aime beaucoup les grandes photos

et ce n'est pas si simple de les scrapper

alors j'ai sauté sur cette occasion et voilà.

 

 

Sketches de Mars et Avril 2019 Bab10

 

Gabin, 6 jours, dans les bras de son grand-père

maternel avec sa maman et sa mamie maternelle.

 

J'aime bien ma page même si je ne suis pas 

entièrement satisfaite.

 

Bises à vous toutes.

Publicité
Commentaires
M
Je n'aime pas trop cette page, je préfère celle avec ta petite fille emma, et celle avec le bébé dans les tons de bleus et de blancs.<br /> <br /> Mais on a toutes des préférences ;)
Répondre
K
Ta page est très belle, et comme tu le dis ce n'est pas évident de scrapper une grande photo.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
R
Je la trouve très belle ta page et cette grande photo ça change un peu de ce qu'on voit souvent. J'aime bien ! Bravo à toi ! Bisous bisous !
Répondre
N
Cette grande photo est parfaite pour montrer cette jolie famille ... une magnifique page qui est un plaisir pour les yeux ... bisous
Répondre
N
Et bien ça n'est pas facile de scraper de grande photo et ta page est réussie.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité