Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
16 avril 2019

Trois cartes de mars

 

Bonjour à vous toutes.

Merci pour vos gentils commentaires

au sujet de ma dernière page.

 

C'est le tour des cartes.

 

Pour le défi du week-end 29 mars,

sur le forum "A vos cartes"

Mo nous a proposé ce lift

Défi du week-end du 29 au 01 avril - Mo. A34f0d10

et Chanray ce combo

Défi du weekend du 29 mars au 1er avril 2019 Chanray Dzofi_43

J'ai combiné les deux pour réaliser cette carte

avcwe31319

 

Pour le mois de mars,

Artisanie a proposé deux lifts,

pour Le jardin des scrappeuses.

Je vous ai déjà montré le 1er le 9 avril

et voici le second

CARTES A LIFTER DE MARS 2019 Carte_15

Mon interprétation

liftJd1S0319

 

Et enfin Fabienne, sur Graine de scrap

m'a donné comme consignes :

thème le printemps

deux papiers imprimés

trois petits rouleaux de papier

un oiseau

pour réaliser mon loto

lotogds319

 

Voilà, je me suis bien amusée à réaliser

ces cartes qui je l'espère plairont

à leur destinataire.

 

 

Dites-moi ce que vous en pensez

et celle que vous préférez.

 

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
M
Je prends enfin le temps de venir commenter ton blog et celui des copines.<br /> <br /> Encore merci pour la carte d'anniversaire pleins de bisous.
Répondre
P
Oh je suis fan de ta deuxième carte ... dommage je suis de janvier, hihihih ... bisous
Répondre
K
Tes cartes sont superbes, gros coup de coeur pour la deuxième avec les petits chats.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
G
Jolies cartes. J'aime beaucoup la deuxième. Bisous
Répondre
A
Superbe Babeth. J'adore la 2.<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 451
Publicité