Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
17 avril 2019

La vie est belle

 

Bonjour à toutes.

 

Je suis heureuse de vous montrer

cette page qui répond au défi scraplift

sur le forum "Graine de scrap"

Voici le modèle proposé par Fabienne,

une page magnifique de Cathyscrap85

Défi N°105 d'Avril B4ad8510

et maintenant mon interprétation

avec une photo de mon adorable

petite -fille Emma lorsqu'elle avait 16 ans

liftgds0419

 

Pour une fois je suis 100% satisfaite

de ma page.

J' ai mis beaucoup de temps

pour la réaliser mais le résultat est là.

Peut-être me trouvez-vous un peu prétentieuse ?

Si c'est le cas, dites-le moi, je ne me fâcherai pas.

Surtout si vous me dîtes pourquoi.

 

Grosses bises à toutes et merci,

merci pour vos petits mots.

 

Publicité
Commentaires
I
Très jolie page. Je suis d'accord avec toi elle est parfaite :)
Répondre
M
Tu as de quoi être fière de ta page car elle est juste sublime !
Répondre
E
woww Babeth ta page est vraiment très belle !<br /> <br /> Puis ta petite fille est sublime.<br /> <br /> bises
Répondre
P
Waouhhh mais tu cartonnes avec cette sublime page, elle est magnfiques ... continues à lifter ... bisous
Répondre
F
Ta page est mangnifique ma Babeth et tu peux être fière de toi et de ton Emma.<br /> <br /> Que de chemin parcouru depuis qu'on se connait.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité