Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
22 avril 2019

Portrait

 

Bonjour à vous toutes.

Merci, merci pour vos commentaires sur mes cartes.

Vous êtes pratiquement toutes d'accord 

sur la préférence : la 2ème.

 

J'ai adoré réaliser la page que je vous montre.

J'ai retrouvé cette photo d'Emma

dans la boîte en métal qui a bien 

protégé les photos. Heureusement !!

Elle avait 2 ans 1/2 et était habillée

comme sa maman qui se mariait avec son papa.

 

Sur le forum C&S, dans les sketches à la chaîne,

il y avait ce sketch que j'ai pris au vol

sketch à la chaine avril 2019... 79837510

J'ai donc découpé un cadre rectangulaire

que j'ai colorisé aux feutres à alcool "vert métallisé".

Puis j'ai découpé des feuillages et les ai colorisés

de la même manière.

En cherchant dans les petites merveilles de découpes

que vous m'avez envoyées, j'ai retrouvé les fleurs

que j'avais admirées et que j'ai colorisés.

C&Ssketchàlachaine

Cela fait une autre page que j'aime beaucoup.

Serai-je plus indulgente avec mes réalisations ?

Dites le moi.

 

Merci de vos visites et de vos commentaires,

c'est grâce à vous mon blog vit.

 

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
M
Je la trouve parfaite ta page !
Répondre
F
j'adore ta page ma Babeth, tu peux etre fière, et cette bouille d'Emma, j'adore<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
Ta page est magnifique et la petite frimousse d'Emma est adorable. Bisous
Répondre
S
Elle est magnifique ta page, très douce, bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Toute mimi ... ta petite Emma et ta page !<br /> <br /> Bisous encore ensoleillés de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 409
Publicité