Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
24 avril 2019

De nouveau trois cartes.

 

Bonjour à vous toutes.

J'ai été ravie de lire que vous partagiez

mon avis au sujet de ma page précédente.

Je vous remercie donc de vos très gentils commentaires.

 

De nouveau des cartes.

 

La première était une commande spéciale

pour les 4 ans de mon petit-neveu Emil

et pour qui je l'ai créée.

carte4emil4ans

Il l'a bien aimée et a dit que :

"C'est la jaune qui va gagner".

 

Les deux suivantes sont des réponses

à des défis du forum "Graine de scrap"

administré par mon amie Fabienne.

 

Pour le défi "cartes", elle nous a proposé

trois modèles à lifter, j'ai choisi celui-ci

Défi N°106 d'Avril 5a3f8a10

dont voilà mon interprétation

GdScarte10419

 

Pour le défi "inchies" elle en a montrée deux

dont celle-ci

Défi N°30 d'Avril 4ea4e510

voici la mienne

inchies1GdS419

 

Qu'en pensez-vous ?

Les ai-je bien liftées ?

Dites moi tout, sincèrement.

 

Je pars pour une semaine à Cuba

donc mon blog restera sans message

pendant ce temps là.

En revenant, je vous montrerai des photos

(du moins je l'espère)

que je scrapperai pour mon plus grand plaisir

pendant les semaines suivantes.

 

Je vous embrasse toutes très amicalement.

Au mois de mai donc.

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien celle avec le vélo =)
Répondre
K
3 très jolies cartes, mais gros coup de coeur pour les 2 dernières.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth et bon voyage !!
Répondre
G
Encore trois jolies cartes. J'ai un gros coup de coeur pour la deuxième.. Bonnes vacances, profites en bien et reviens nous avec de belles photos et plein de souvenirs dans la tête. Bisous
Répondre
N
Amusante ta carte avec les autos.<br /> <br /> Des lifts bien réussis.<br /> <br /> Bon voyage.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Je viens d'admirer 6 cartes, coup de coeur pour la série CS et je trouve qu'elles sont de plus en plus belles, charmantes, raffinées... et ta page est adooorable!!<br /> <br /> ScrapbizOUUS XXL CHARmés
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité