Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
21 mai 2019

Bouille à bisous

 

Bonjour à vous toutes.

Je sus heureuse d'avoir retrouvé

une connexion internet dont j'avais été

privée depuis vendredi.

 

La bouille à bisous est évidemment

celle de notre petit Gabin.

bisous

 

Je suis désolée, je ne me souviens

absolument pas où j'ai trouvé le défi

qui m'a permis de réaliser cette page.

Je vous remercie pour tous les commentaires

que vous prenez le temps d'écrire.

Comme nous, les bloggueuses,

nous le disons toutes, c'est grace à vous

que nos blogs vivent.

 

Bisous à toutes.

 

Publicité
Commentaires
N
Superbe cette page avec ce joli bonhomme ... pas facile d'^tre privé d'internet, nous sommes trop accro ... bisous
Répondre
S
Jolie page pour un bébé trop mignon<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Ta page est superbe et le sourirede Gabin trop craquant. Bisous
Répondre
N
Quel beau bébé !<br /> <br /> Il embellie bien ta page clean !<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux ?<br /> <br /> Passe une bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Géniale cette photo et ta page la met bien en valeur !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité