Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
17 mai 2019

Encore des cartes d'avril

 

Bonjour à vous toutes,

merci pour vos délicieux commentaires.

 

Aujourd'hui est le jour des cartes.

Je vous en montre quatre.

 

La première est un lift "petits lapins"

sur le forum "Liberty Scrap"

Voici le modèle.

Inspirations Pâques Lap210

et mon interprétation qui est plutôt 

du copier coller.

Libertyscraplapin0419

 

La deuxième, relève le défi des modos

de "A vos cartes"

avec la technique du laye-ring

Le laye-ring est une technique qui attire l’oeil grâce :
   - aux différentes textures, à la dimension provoquée par le volume du papier
   - aux variétés de motifs, de formes et de couleurs
   - l’empilement qui fait ressortir l’élément principal (votre point focal au premier plan)

avcdefimodo0419

Je l'ai réalisée pour l'anniversaire

d'une des filles de mon amie Nathalie.

 

et la suivante est le défi du sketch

de ce même forum

Sketch d'avril  20190332

C&Ssketch00419

 

 

Quand à la dernière, je ne me souviens plus sur quel forum

j'ai relevé le défi lift ou sketch

avec la consigne "fleur maison"

LScarteC&S419

J'ai réalisé la fleur avec de la dentelle

d'un bouton et du fil.

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

Dites moi ce que vous pensez de ces quelques cartes,

j'aurai grand plaisir à vous lire.

 

Bises à toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
K
Très jolie série de carte, j'aime particulièrement la 3ème.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
C
Oublié de te dire que si tu veux te réabonner à mon nouveau site (j'ai vu que tu t'étais inscrite, merci... <3), il faut que tu recliques sur le lien qui a du t'être renvoyé pour finaliser ton inscription ! :D Sinon tu ne recevras rien... <br /> <br /> Gros bisous encore de moi, bonne journée ma Babeth
Répondre
C
Elles sont toutes les quatre très jolies, bien réussies je trouve, pleines de fraîcheur !!! <br /> <br /> bravo ma Babeth.<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous d'amitié. Coco
Répondre
N
Je susi fan de ta troisième carte ... bisous
Répondre
S
Bravo pour cette belle série - un coup de cœur pour les petits lapins<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité