Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
15 mai 2019

Adorable

 

Bonjour à vous toutes et merci,

merci de votre fidélité.

 

Une petite page dont le héros

est notre dernier né de la famille

notre petit Gabin.

 

En avril, j'ai participé au lift secret

sur le forum "C&S" et j'ai réalisé cette page

 

C&Sliftsecret419

 

 Sur cette photo, Gabin  a un petit air coquin

que je reconnais pour l'avoir vu chez son papa enfant.

Il y avait longtemps que je n'avais fait une page

aussi clean qui ma foi ne me déplaît pas.

Et vous ? Qu'en dîtes-vous ?

Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Superbe page... et le p'tit Gabin est trop mimi ... bisous
Répondre
G
Une très belle page clean où le petit Gabin est bien mis en valeur. Bisous
Répondre
F
très belle page dans un style que tu maitrises parfaitement<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Ta page est très belle. Il n'en faut pas plus pour mettre en valeur ce petit Gabin Coquin!
Répondre
K
Ta page est très belle, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité