Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
16 juin 2019

Trois cartes de mai pour "Liberty Scrap"

 

Bonjour à vous toutes

mes chères scropines fidèles à mon blog.

 

De nouveau, par ordre chronologique de réalisation, 

voici des cartes.

Elles répondent à des "swaps" sur Liberty Scrap.

 

Les deux premières ont pour thème : des ronds

swapcarteronds10519

swapcarteronds20519

 

La troisième dans le style "Lavigna"

cartelavigna519

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui,

n'oubliez pas de ma dire ce que vous en pensez

avant de repartir.

 

Gros bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
elles sont très belles toutes les trois.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
T
Oh j'adore et mon coeur balance entre la 2 et la 3<br /> <br /> pleins de bisous
Répondre
K
Tes cartes sont très belles avec un énorme coup de coeur pour la 3ème, j'adore ces dégradés de couleurs en fond.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
G
Moi aussi une préférence pour la troisième. Bisous
Répondre
A
Je les aime toutes mais, c'est vrai que la 3 a un petit quelque chose que les autres n'ont pas ;-)
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité