Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
13 juin 2019

Quelques cartes du mois de mai

 

Bonjour à vous toutes mes fidèles.

Merci pour vos commentaires que j'ai lus avec plaisir.

 

Trois des cartes réalisées en mai.

 

Défi inspiration du forum C&S

Inspiration carte mai 11992910

J'ai gardé la couleur verte, le mot "bonheur"

C&Scarteinspi519

 

Pour le défi "inchies" sur Graine de scrap

j'ai réalisé le lift des deux modèles

proposés par Fabienne.

carte 1

Défi N°31 de Mai 63198f10

inchies519

 

carte 2

Défi N°31 de Mai 0fac5610

inchiesb519

 

Il me reste encore une dizaine de cartes

réalisées en mai à vous montrer.

Ce sera pour une autre fois car j'ai aussi scrappé

des pages pendant ce mois là.

 

Dites moi franchement ce que vous pensez

de ces cartes que j'ai eu grand plaisir à faire.

 

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
G
Oupss je réponds à cette publication que je n'avais pas vue !!! tes 3 cartes sont jolies mais j'aime particulièrement la troisième. Bisous
Répondre
B
OHHHH! Je l'aimeuuu ++++ ce très joli trio de cartes tout comme ta page de vous 2 les z'amouuuureux :-))))<br /> <br /> ScrapbizOUUUS XXL ENjoués
Répondre
T
3 jolies cartes avec une préférence pour la 3ème<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Très jolie série et j'adore la 3ème.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
A
Très jolies et ma préférence va à la 3.<br /> <br /> Bisous de Charente ....
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 400
Publicité