Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 juin 2019

Nous deux

 

Bonjour à vous toutes et merci

pour avoir accueilli ma page sur le vol

des grues avec autant d'enthousiasme.

Chez nous, elles passent deux fois l'an

et nous avons la chance de voir plusieurs

triangles dessinés dans le ciel mais elles sont

quand même très hautes et pour les admirer

il faut prendre les jumelles.

Nouvelle page, d'un tout autre ordre.

Photo très rare de notre couple,

prise par un camarade de circuit en Indonésie.

Pour scrapper cette photo, j'ai lifter une page

de Mimouscrap

proposée par Marinette sur le forum

Liberty Scrap.

LSpageC&S519

 

Pour une fois, je suis satisfaite de ma page.

Et vous, qu'en dites-vous ?

Je vous remercie d'avance pour vos commentaires.

Bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe !
Répondre
F
oh tu excelles dans le C & S, tu peux être fière, ta page est trop belle avec une superbe photo.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
T
Très jolie page avec une superbe photo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tu peux être contente car c'est une page bien réussie avec ce fin trait bleu qui délimite ton papier avec ta jolie photo !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Elle est très chouette ta photo Babeth! Et tu l'as très bien mise en page avec ce joli cadre et ta photo décentrée! Bisous!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité