Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
8 juin 2019

Vol de grues

 

Bonsoir à vous toutes,

merci à mes fidèles scrapamies

qui m'ont laissée des commentaires

sur mes cartes et un conseil que j'ai suivi :

Gilberte/Gigila m'a conseillé de dessiner un cadre

au crayon autour de la partie centrale tamponnée

de la carte n°1 et je l'ai fait avant de l'envoyer.

Vous avez été d'ailleurs plusieurs à donner ce conseil.

Merci, merci.

 

Aujourd'hui, je vous montre une page

qui répond au sketch à la chaîne

du forum C&S de mai

J'ai "attrapé" ce sketch

Sketch à la Chaîne de Mai Cd7966605739c74ff5dba1dc2c77f32a

qui était proposé par Sophie/Mésangathena

pour scrapper une photo prise le 25/2/19

d'un des vols de grues qui passaient au-dessus de chez moi

et qui faisaient un effroyable raffut.

C&ssketchàlachaine519

J'aime bien ma page même si je regrette

que l'on ne voit pas trop bien les grues.

 

Dites moi ce que vous en pensez.

 

Bisous à toutes

 

Publicité
Commentaires
B
Joliiie page et une très jolie série de cartes!!<br /> <br /> ScrapbizOUUUS XXL CHarmés
Répondre
A
C'est joli cette mise en page. Pour avoir vu un vol de grues l'an passé en pays basque, je garde le souvenir d'un grand bruit ;-)<br /> <br /> Bisous de Charente-Maritime
Répondre
K
Très jolie page, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Superbe cette page, si tu veux tu peux remmettre en 3D une photo d'une grue que tu auras recadrer de plus près! biosus
Répondre
N
Un vol de grues! Je n'en ai jamais vu! Quelle chance tu as eue de pouvoir le voir et le photographier! Même si les grues étaient loin cela valait la peine de scrapper cette jolie photo signe de liberté...Et tu l'as très bien mise en page! Bravo! Bisous.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité