Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
6 juin 2019

Trois cartes Clean&Simple

 

Coucou à vous toutes.

Comment allez-vous ?

Bien j'espère car je vous ai abandonnées

quelques jours pour admirer les voiliers

de la Fête du Golfe du Morbihan.

 

Comme je vous l'avais dit dans mon dernier message

je vous montre mes réalisations

par ordre chronologique de création.

 

Toutes les cartes sont des réponses

à des défis du forum C&S

 

Carte secrète du mois de mai

C&Sliftcartesecret519

 

Sketch du mois de mai

C&Ssketchcarte519

 

Cartes à le chaîne du mois de mai

C&Scarteàlachaîne519

 

J'ai beaucoup aimé les réaliser

et même si je ne suis pas satisfaite à 100%

je les aime bien, et vous ?

 

J'attends avec impatience vos commentaire

que je vais lire avec plaisir

comme à chaque fois.

 

Bisous

 

Publicité
Commentaires
F
trois superbes cartes comme tu sais si bien les faire,<br /> <br /> gros bisous
Répondre
K
3 jolies cartes, par contre j'adooorrrrre la première.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Une préférence pour la dernière.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
Bravo pour ce joli trio ! Ma préférence va à la 1ère qui me rappelle un peu les superbes azulejos admirés l'an dernier au Portugal. La dernière aussi me plait bien. En ce qui concerne la seconde je pense que déjà juste un matage de couleur unie d'un ton un plus soutenu aurait mieux mis en valeur tes jolis tamponnages. <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
N
Elles sont très jolies ces trois cartes! J'aime beaucoup la première et son petit effet "carreaux".
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 409
Publicité