Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
18 juin 2019

La vallée de Vinales

 

 

Bonjour à vous toutes.

Je ne sais pas comment est le temps chez vous

mais ici, il fait très chaud 29° sous le préau

et très lourd; il risque d'avoir de l'orage avant ce soir.

 

Je vous emmène à Cuba, dans la Vallée de Vinales.

Vallée où le tabac est cultivé.

J'ai répondu au défi sketch de "Liberty Scrap"

Sketches d'Avril et Mai 2019 Qk110

pour réaliser ma page.

lavalléevinales

Le séchoir à tabac de la petite photo

est l'agrandissement d'un détail de la grande photo.

 

J'aime bien ma page et vous ?

 

Merci pour vos commentaires anciens

et futurs.

Grosses bises.

 

Publicité
Commentaires
K
Très jolie page et super idée d'avoir agrandi la petite cabane.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
L
Une très belle page aux jolies couleurs. Ton idée de l'agrandissement est géniale!<br /> <br /> Gros bisous bien chauds de BXL
Répondre
N
Très beau sketch qui va encore faire un bel album !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
Je l'adore cette page ! Elle est superbe !! Bravo ! Bisous bisous !
Répondre
F
elle est très belle ta page<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 434
Publicité