Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
21 juin 2019

Trois cartes créées avec le coeur.

 

 

 

Bonjour à vous toutes et merci, 

merci pour vos commentaires et votre franchise.

Je n'ai pas pu décoller le papier noir de ma page

mais je pense que je vais la refaire

avec le même sketch mais sans ce "placard" noir.

 

Aujourd'hui, je vous montre trois cartes

de mon cru, créées avec mon coeur

car elles étaient pour des personnes

que j'aime beaucoup.

 

Mon petit-fils a eu 16 ans et cette carte.

carte4annivLéo19

 

En me remerciant, il m'a dit beaucoup l'aimer.

 

Ensuite ce fut l'anniversaire de ma belle-soeur

et je lui ai réalisé cette carte toute simple.

carte4annivEliane19

Elle est comme moi, elle aime ce qui est simple.

 

Et enfin, le petit Lucien est né

et j'ai voulu lui souhaiter la bienvenue

avec cette carte

avc sketch5194lucien

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

J'espère que mes cartes vous plaisent.

Si ce n'est pas le cas, dites le moi.

 

Bisous à toutes.

 

Publicité
Commentaires
F
elles sont adorables tes cartes, j'aime beaucoup celle pour Léo.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Moi je les trouve trop belles ... bisous
Répondre
K
Elles sont très jolies tes cartes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Très jolies toutes les 3.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Joli trio ! Le classeur d'embossage de la 1ère est vraiment sympa. J'aime beaucoup la dernière avec ce bel imprimé "liberty" et ce mignon petit chien bien colorisé. La seconde est belle aussi mais un peu trop "vide" pour moi… C'est du très très clean mais ce style a ses adeptes et ta belle-sœur a dû bien l'apprécier si elle en fait partie. Bisous bisous !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité