Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
23 juin 2019

Deux cartes "pop art"

 

Hello !

Que l'été commence bien !

Merci mes fidèles scropines,

merci pour vos commentaires sur mes cartes.

 

Ce sont encore deux cartes que je vous montre aujourd'hui.

 

Elles sont les réponses aux lifts de juin

sur le forum "Le jardin des scrappeuses".

Elles sont très faciles et agréables à réaliser

cartepopart2

Avant le pliage qui lui permet de tenir ouverte

cartepopart1

Et la voilà en présentation.

 

Mêmes photos pour la deuxième.

carte4Sylanniv19

carte4Sylavienniv19

 

Pour chaque carte, j'ai eu le plaisir de dessiner

sur l'élément qui leur permet de tenir ouverte.

 

Voilà, qu'en dites-vous ?

Bon dimanche.

Bisous 

 

Publicité
Commentaires
F
deux jolies cartes<br /> <br /> bisous ma Babeth
Répondre
G
Super sympa la structure et j'adore tes deux dessins. Bisous
Répondre
K
Elles sont très jolies, moi aussi je l'ai faite cette carte, c'est simple, rapide et ça rend super bien.<br /> <br /> Gros bisous ma BAbeth
Répondre
L
Qu'elles sont belles et tes dessins sont magnifiques!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité